Pierre Ménès

OM : Un mercato intéressant, Pierre Ménès a une seule crainte

L’Olympique de Marseille travaille fort sur le marché des transferts depuis quelques jours. Les Phocéens devraient donc logiquement se montrer ambitieux la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille sera très attendu la saison prochaine après avoir réalisé un très beau mercato. Pablo Longoria sait que les attentes sont toujours importantes sur la Canebière au moment des périodes de transfert. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le président espagnol du club phocéen a mis les bouchées doubles pour satisfaire les demandes de son entraineur, Jorge Sampaoli. Ces dernières heures, certaines rumeurs indiquent que l’OM n’en aurait peut-être pas terminé avec les recrues. Philippe Coutinho serait notamment annoncé. Une piste XXL qui a même fait réagir Pierre Ménès.

“La Ligue 1 a besoin d’un bon OM”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur ce profil après la question d’un internaute au sujet du mercato et du Brésilien. “C’est intéressant. Beaucoup de paris ce qui est normal vu la situation du club et la volonté de renouvellement du club. J’espère que ça va passer du côté de la dcng. La Ligue 1 a besoin d’un bon OM”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui verrait d’un bon oeil des transferts encore plus ambitieux du côté de la cité phocéenne. Reste à savoir maintenant quels joueurs partiront d’ici à la fin du marché et quel budget il restera à Pablo Longoria afin de faire quelques réajustements.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page