Pierre Ménès

OM : Villas-Boas va faire « une Bielsa », Pierre Ménès terrorise Marseille

Mercredi, André Villas-Boas a jeté un énorme froid sur son avenir à la tête de l’Olympique de Marseille en raison de plusieurs désaccords avec Jacques-Henri Eyraud.

Dans la journée de jeudi, le président olympien a reçu le coach portugais dans son bureau afin de calmer les tensions. Mais selon Le Parisien de ce vendredi, il y a de fortes chances que l’ancien manager du FC Porto quitte le navire marseillais à l’issue de la saison, même en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. A Marseille, on redoute même un épisode Bielsa 2.0 avec un départ prématuré que personne n’avait vu venir. Un scénario à ne pas exclure totalement selon Pierre Ménès…

Pierre Ménès soutient Villas-Boas à 100 %

« Comment foutre la merde dans son club en quelques secondes en mettant dans les pattes du sportif un mec plus que douteux à qui on demande d’affaiblir une équipe qui fonctionne à merveille. Total soutien à André Villas-Boas. Une deuxième histoire à la Bielsa à Marseille ? Je le crains » a publié le journaliste de Canal Plus, pour qui la situation de l’Olympique de Marseille est véritablement préoccupante après les déclarations d’André Villas-Boas, lequel ne comprend pas comment Jacques-Henri Eyraud a pu prendre la décision de recruter un conseiller spécial dont la mission première sera de vendre des joueurs. Le décalage entre le boss du sportif et le boss du financier semble désormais trop important à Marseille…

Bouton retour en haut de la page
Fermer