Pierre Ménès

OM : Villas-Boas veut se faire virer, la théorie de Pierre Ménès

Au bord du podium avec deux matchs en moins à la trêve, l’OM voit tout son travail de la première partie de saison s’écrouler en ce mois de janvier.

Les matchs perdus à domicile face à Nîmes et Lens provoquent la chute au classement, mais surtout démontrent au grand jour que, quand la réussite offensive n’est plus au rendez-vous, il n’y a plus grand-chose au niveau du jeu pour relancer la machine. André Villas-Boas est pointé du doigt pour cette indigence, et le Portugais a d’ores et déjà utilisé à plusieurs reprises la menace d’un départ pour contrer ces attaques. Une stratégie un peu trop systématique aux yeux de Pierre Ménès, pour qui l’entraineur de l’OM est vraiment déconnecté de la réalité. A moins qu’il ne fasse exprès de provoquer ses dirigeants pour arriver à ses fins, lui qui avait déjà surpris tout le monde en annonçant, quand tout allait bien, qu’il n’était pas du tout chaud pour prolonger deux ans à Marseille. 

« Villas Boas : « Aujourd’hui je n’ai rien à dire sur l’état d’esprit. Je pense que les mecs ont tout donné. Sur ce point, je félicite les joueurs. » entre clientélisme, mauvaise foi et manque total de lucidité. S’il veut se faire virer ? Je ne sais même pas », a lancé le consultant de Canal+, interpellé par des suiveurs après les propos du coach marseillais suite à la défaite à domicile face à Lens. Si inspiré en communication la saison dernière, Villas-Boas a clairement perdu de sa superbe, et chacun se demande ce qu’il cache derrière ses sorties régulières sur la fin de son parcours à l’OM. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page