Canal+Pierre Ménès

Pascal Dupraz lâche Canal+ pour Caen, c’est pour la bonne cause annonce Pierre Ménès

En grande difficulté cette saison dans le championnat de Ligue 2, le SM Caen ne vise même plus la remontée dans l’élite, mais cherche simplement à stopper l’hémorragie.

Les contre-performances se succèdent, au point que les dirigeants de Malherbe ont décidé de changer d’entraineur. Ce mardi, Pascal Dupraz a donc repris du service après une pause d’un peu moins de deux ans. Une arrivée courageuse, sachant que le mal est profond à Caen, qui a très mal vécu sa descente, et a subi de nombreux remous en interne. Autant dire que la tâche ne sera pas aisée, et c’est pourquoi son collaborateur à Canal+ Pierre Ménès a tenu à lui adresser un petit message, autant pour le féliciter que pour lui donner du courage.

Pascal Dupraz était revenu à ses premiers amours de l’autre côté du micro ces derniers temps, avec des participations aux émissions de Canal+ dans un rôle de consultant où il excelle forcément avec son franc-parler. Et c’est aussi un très bon moyen de retrouver un poste dans le monde professionnel, en occupant la sphère médiatique.

Bouton retour en haut de la page
Fermer