Pierre Ménès

PFC-OL : Pierre Ménès propose l’exclusion de Paris et de Lyon

Trois jours après les incidents survenus en tribunes lors du match Paris FC – OL en Coupe de France, la Fédération Française de Football s’est réunie pour évoquer ces tristes événements…

Alors que le prochain tour de Coupe de France aura lieu à partir du 2 janvier prochain, et vu que la trêve hivernale va commencer au soir de la 19e journée de L1, soit ce mercredi, le match entre le PFC et l’OL ne pourra pas être rejoué. Autant dire que la FFF va devoir prendre une décision sur le sort de cette rencontre, arrêtée vendredi au Stade Charléty à cause de bagarres entres ultras parisiens et lyonnais. « Les parties seront auditionnées lundi 27 décembre. La Commission de Discipline rendra ses décisions le mardi 28 décembre au plus tard, avant les 16es de finale de la compétition », a lancé la Fédération dans un communiqué après la première réunion lundi. Désormais, une lourde sanction va tomber. Et pour Pierre Ménès, la FFF ferait bien d’éliminer les deux clubs.

« Elle peut aussi décider d’exclure les deux clubs de la Coupe de France »

« L’organisation de ce match n’était pas au niveau. Tout le monde a été dépassé par le phénomène. Effectivement, il ne fallait pas être un génie pour savoir que quelques couillons se revendiquant du PSG allaient venir pour mettre le souk. C’est intolérable, comme la violence des réactions de certaines personnes se revendiquant de Lyon. Ce ne sont pas des supporters. Tu ne peux pas arriver au stade avec des poings américains, des chaînes de vélo, des nunchaku… Je ne suis pas flic, l’enquête doit être faite par les autorités. Mais il est évident que la FFF va probablement frapper fort. Elle peut aussi décider d’exclure les deux clubs de la Coupe de France, ce qui ne me paraîtrait pas idiot. Même si ce serait extrêmement dommage d’en arriver là… », a lancé le journaliste de Pierrot le foot, qui sait donc que Nice pourrait filer en 8es de finale de la Coupe de France sans jouer.

2 commentaires

  1. Il est toujours là pour ouvrir sa gueule et faire la morale aux autres !….. Depuis des années , ses insultes , ses critiques , son manque de respect , son irrespect des adversaires fait plaisir aux mecs qui sont à l’origine de cette merde ! Un peu tard pour s’en plaindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page