Pierre Ménès

PL : Nul au PSG, pareil à Arsenal, Emery a eu ce qu’il méritait

C’est la grande nouvelle de ce vendredi en Premier League. Unai Emery n’est plus l’entraîneur d’Arsenal. L’ancien du PSG paye les mauvais résultats du club londonien.

Unai Emery et Arsenal, c’est déjà fini. Arrivé chez les Gunners en 2018 pour remplacer Arsène Wenger, l’ancien coach du PSG n’aura jamais convaincu dans la capitale anglaise. Battu ce jeudi soir en Europa League sur son terrain par Francfort, Arsenal ne pouvait pas continuer de subir sans prendre de décision. Unai Emery a donc été remercié après un bilan très moyen avec les pensionnaires de l’Emirates Stadium (45 victoires, 15 nuls et 20 défaites). Pour Pierre Ménès, il n’y a rien d’étonnant dans l’échec du Basque avec Arsenal.

Pierre Ménès tacle Unai Emery

Sur son compte Twitter, le journaliste a été sans pitié pour Unai Emery et ses méthodes. “Emery viré. Vous savez tous ce que j’en pensais mais il parait que c’était parce qu’il avait pris la place de Blanc. Demandez juste aux joueurs du PSG et d’Arsenal ce qu’ils en pensent. Quand tu ne sais pas parler aux gens…”, a notamment posté Pierre Ménès, pas convaincu par les capacités d’Unai Emery pour entraîner un grand club d’Europe. L’Espagnol va désormais prendre du recul et sera pour le moment remplacé par Fredrik Ljungberg, qui connait très bien la maison d’Arsenal pour y avoir évolué de 1998 à 2007. Pour rappel, les Gunners sont actuellement 8èmes de Premier League, à 8 points de Chelsea, quatrième.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page