Daniel RioloPierre MénèsRéseaux SociauxRMC

Polémique : A sa place, Pierre Ménès aurait fait la même gaffe que Daniel Riolo !

Après un dérapage en direct pour lequel ils se sont excusés, Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont été suspendus jusqu’à dimanche inclus par RMC.

Si vous avez échappé à la polémique provoquée par Daniel Riolo et Jérôme Rothen la semaine dernière dans l’After Foot, c’est sans doute que vous étiez en vacances sur une autre planète. Car depuis plusieurs jours, on ne parle plus que ça. Le dérapage des deux consultants, qui se sont ouvertement moqués du physique de l’accusatrice de Neymar, a forcé la radio à réagir et à les sanctionner. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a pourtant pas de quoi crier au scandale.

« Si je faisais autant d’heures, je déraperais aussi »

C’est ainsi que sur Twitter, le journaliste de Canal Plus a volé au secours de ses confrères. « Donc des mecs qui font 8 à 10 heures de direct par semaine n’ont pas le droit ni de faire du mauvais humour ni de déraper ? Moi si je faisais autant d’heures qu’eux je déraperais aussi » a reconnu celui qui n’intervient que deux heures par semaine en direct. Avant de comparer ce dérapage avec la Une très critiquée de Charlie Hebdo. « Je pense que les deux attaques aux femmes sont comparables. Sauf qu’il y en a une qui fait un buzz monstrueux et une autre qui passe crème sous couvert d’humour et de liberté d’expression. Or la liberté d’expression c’est pour tout le monde ou pour personne » a expliqué un Pierre Ménès dont le soutien fera assurément plaisir à Daniel Riolo et à Jérôme Rothen.

Bouton retour en haut de la page
Fermer