Pierre Ménès

PSG : Benzema bientôt cramé, Pierre Ménès prévient Mbappé

A quelques mois de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé semble toujours déterminé à rejoindre le Real Madrid. Il s’agirait pourtant d’un pari risqué d’après Pierre Ménès, qui voit plusieurs Madrilènes actuellement ou bientôt sur le déclin.

Sans nouvelle information sur ce dossier, on peut penser que rien n’a changé concernant la situation de Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain se rapproche de la fin de son contrat l’été prochain, et a désormais la possibilité de discuter avec le club de son choix. A priori, le Français devrait en profiter pour échanger avec le Real Madrid, et ce malgré la puissance financière du club francilien soulignée par Pierre Ménès.

Quel Real pour Mbappé ?

« Malheureusement pour le PSG, je n’ai pas l’impression que Kylian Mbappé en fasse une affaire d’argent, a confié le journaliste dans une vidéo sur son site. Parce qu’on imagine que s’il rentre dans le bureau de Nasser Al-Khelaïfi et qu’il dit “OK, moi je veux bien rester mais je veux 50 millions d’euros par an”, il sort du bureau avec le chèque. Malheureusement il n’en fait pas une affaire d’argent. Je pense que c’est un rêve de gosse pour lui d’aller au Real Madrid. »

Pour Pierre Ménès, la Maison Blanche n’a pourtant pas les piliers les plus solides. « Mais attention maintenant, quel Real Madrid ? Avec Karim Benzema, ils s’entendent comme larrons en foire. Mais Benzema a quand même 35 ans, a prévenu l’ancienne tête d’affiche du CFC. Il va te faire encore un ou deux ans, pas plus. Luka Modric, pareil. Casemiro, pareil. Toni Kroos, pareil. Qu’est-ce que ça va être la suite ? Parce que, attention, les derniers recrutements du Real Madrid, ce n’est pas brillant non plus. Donc il faut peser le pour et le contre. »

Des discussions à l’arrêt

En attendant une éventuelle officialisation, Pierre Ménès voit une bonne nouvelle pour les Parisiens. « Maintenant, je pense que le fait de jouer un huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid met ponctuellement un coup d’arrêt. Connaissant quand même assez bien Kylian, je ne le vois pas discuter avec le Real Madrid alors qu’il va jouer contre eux là. Sachant que je ne crois pas à ces histoires de pré-contrat vu que c’est illégal. L’affaire est peut-être réglée dans sa tête, mais contractuellement elle ne l’est pas », a imaginé le journaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page