Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Cavani dans le dur, vivement Neymar et Mbappé pour Pierre Ménès

Avant la trêve internationale du mois de novembre, le Paris Saint-Germain a conforté sa place de leader de la Ligue 1 en battant Brest (2-1).

Suite à 13 journées de championnat, le club de la capitale dispose de neuf points d’avance sur son dauphin, Angers. Malgré trois défaites, le PSG se balade quand même en tête du championnat. En termes de résultats, mais pas vraiment en termes de contenu, sachant que Paris a une nouvelle fois peiné en Bretagne samedi. Mais les sauveurs de la maison, à savoir Di Maria et Icardi, sont une nouvelle fois passés par là. Au grand dam d’Edinson Cavani, qui n’a pas réussi à retrouver le chemin des filets lors de sa première titularisation depuis le mois d’août. Ce que regrette Pierre Ménès.

« Quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani »

« Le PSG est allé l’emporter péniblement à Brest, dans un match que les Parisiens ont une nouvelle fois joué sans idée, sans envie ni intensité. Et puis il s’est passé ce qui va occuper les médias pendant quelques jours, à savoir la sortie de Cavani à la 80e minute, remplacé par Icardi. Certains diront que c’est encore un manque de respect pour le Matador. De toute façon en ce moment, on a l’impression que, quoi que fasse Tuchel, il manque de respect à Cavani. Alors que, peut-être que pour un premier match titulaire après deux mois d’absence, 80 minutes c’était déjà bien suffisant. Le problème, c’est qu’Icardi a donné la victoire à Paris sur son premier ballon. À l’arrivée, il n’y a pas grand-chose à dire de positif sur le PSG dans ce genre de match. Mais il serait grand temps que ce club récupère ses forces vives et qu’un jour prochain, on voit Neymar et Mbappé débuter un match ensemble. Même si, évidemment, ce n’est pas un argument valable lorsqu’un club de cette dimension sportive et financière se déplace à Brest », a lancé, sur son blog, le journaliste de Canal+, qui sait que Cavani aura désormais fort à faire pour repasser devant Icardi dans la hiérarchie offensive du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page