Pierre Ménès

PSG : Cavani est le maillon faible, Pierre Ménès lui dit au revoir

Remplaçant face à Nantes mercredi soir au Parc des Princes, Edinson Cavani est entré à cinq minutes de la fin. Et il a raté une énorme occasion…

Après cette action vendangée en toute fin de match, les commentaires sont nombreux au sujet de l’international uruguayen. Les plus fervents supporters du Paris Saint-Germain le défendent, pointant du doigt la mauvaise gestion de Thomas Tuchel, tandis que d’autres mettent une fois de plus en avant sa maladresse et ses limites techniques. Pierre Ménès se trouve clairement dans la deuxième catégorie, lui qui n’a pas épargné Edinson Cavani sur son blog après sa mauvaise entrée en jeu contre Nantes.

« On n’est pas en colonie de vacances »

« Au final, c’est un match de plus sans histoire pour le PSG. Cavani est entré en fin de match pour avoir un peu de temps de jeu et faire plaisir au Parc, mais le Matador s’est offert un monstrueux raté  sur un caviar de Di Maria. Et cela va peser dans la balance. Parce que moi je veux bien qu’on dise que le club manque de respect à l’Uruguayen. Mais bon, on n’est pas dans une colonie de vacances. Tuchel a besoin de joueurs performants et Cavani ne l’est pas » a indiqué Pierre Ménès, sans pitié avec celui qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur. Un discours qui ne devrait pas manquer de faire réagir les supporters du Paris Saint-Germain, très attachés au meilleur buteur de l’histoire de leur club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page