Pierre Ménès

PSG : Cavani légende du club, Pierre Ménès refuse de l’entendre

Le Paris Saint-Germain devrait être l’un des acteurs majeurs du mercato estival. Un nouveau cycle devrait commencer pour le club de la capitale.

Cet été pourrait marquer un changement pour le visage du prochain PSG. Exit des joueurs comme Thiago Silva ou Edinson Cavani, les champions de France vont devoir leur trouver des remplaçants à la hauteur. C’est toute la difficulté de la mission de Leonardo, qui plus est en période de crise sanitaire et économique. Si Thiago Silva a prolongé son contrat de deux mois afin de terminer la campagne européenne du PSG, ce n’est pas le cas pour Edinson Cavani, qui n’est officiellement plus un joueur parisien. Son cas divise chez les supporters du club. Si Ambre Godillon veut lui rendre hommage, ce n’est pas du tout le cas pour Pierre Ménès.

Pierre Ménès en remet une couche sur l’attitude de Cavani

Sur Twitter, le journaliste de Canal+ a tenu à répondre à un post d’Ambre Godillon.

Ambre Godillon : “Il y a plus de deux ans, j’avais écrit ce petit rebond après le 157e but de Cavani, synonyme d’entrée dans le panthéon parisien. Depuis, tant de choses, de frustration, de communion ou de records, mais une histoire gravée dans le marbre Rouge & Bleu.”

Pierre Ménès : “C’est sûrement pour ça qu’il s’est barré avant la fin et que ses désormais ex coéquipiers sont en rage après lui.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer