Pierre Ménès

PSG : C’est l’hécatombe à Paris, Pierre Ménès plaint Tuchel

Le Paris Saint-Germain s’est débarrassé de Rennes ce samedi soir en Ligue 1. Mais le club de la capitale a une nouvelle fois dû déplorer des blessures.

Le Paris Saint-Germain va pouvoir profiter de quelques jours de repos avec la trêve internationale qui arrive. Surtout, certains joueurs blessés vont pouvoir se remettre plus rapidement et dans des conditions plus sereines. C’est du moins ce qu’espère Thomas Tuchel, qui a de quoi être déprimé avant les futures échéances du club de la capitale, notamment en Ligue des champions. Pour Pierre Ménès, le PSG fait face à un double problème, celui du calendrier et de ses tensions en interne.

“Je pense qu’il y a un problème interne au PSG”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’il y a un problème interne au PSG. Je ne sais pas si c’est parce que les joueurs travaillent peu ou travaillent mal. Mais il y a évidemment un problème de calendrier. Je vais radoter mais tu fais la finale de la Ligue des champions le lendemain de la reprise du championnat, tu reportes à Lens, il y a des cas de Covid… Donc ça veut dire que les joueurs sont malades et ne s’entraînent pas. Donc tu prends des risques après, Tuchel a pris un risque avec Kehrer et s’est pété. Il y a des gens qui me disent que Le Bayern a fait le même nombre de matchs, mais ils ont repris trois semaines plus tard donc ça n’a rien à voir”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui compatit avec la situation parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page