Pierre Ménès

PSG : Haaland à la place de Neymar ? Pierre Ménès dit non

Dans vingt-quatre heures, le Paris Saint-Germain recroisera le chemin d’Erling Haaland lors de son huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Dortmund.

Trois semaines après, les supporters du PSG tremblent encore… Alors que le club de la capitale française abordait son premier rendez-vous de cette phase finale de C1 dans la peau du favori, l’attaquant norvégien en avait décidé autrement. En plantant un doublé dans la cage de Navas, le joueur de 19 ans, recruté par le BvB pour 20 ME lors du dernier mercato hivernal, a éclaboussé de son talent le football européen. Deuxième meilleur buteur de la Ligue des Champions, avec 10 buts marqués en sept rencontres, dont huit avec le RB Salzbourg en première partie de saison, Erling Haaland est désormais courtisé par tous les plus grands clubs du monde. Même par le PSG ? Pierre Ménès ne l’espère pas, lui qui préfère encore le duo Neymar – Mbappé.

« Un peu tôt pour mettre 80 patates sur Haaland »

« Vendre Neymar pour faire une attaque Mbappé – Haaland au PSG ? J’ai trouvé Haaland très impressionnant au match aller, mais c’est peut-être un peu tôt pour mettre 80 patates sur un joueur comme lui. Je pense que Neymar est un joueur exceptionnel, même quand il n’est pas bon comme à Dortmund ou contre l’OL. Il fait but, passe décisive, poteau. Pour Neymar, ce match retour contre Dortmund est un grand moment. C’est la première fois qu’il va avoir la possibilité de jouer un huitième retour avec le PSG. Et c’est dans ces matchs-là qu’on l’attend, qu’il doit prouver et être décisif. S’il l’est, ça changera peut-être le regard des plus grincheux à son égard », a lancé, dans le Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui n’est donc toujours pas convaincu par l’énorme talent d’Haaland… En espérant, pour le PSG, que le Norvégien ne fasse pas la même réponse qu’au match aller, sinon, Paris pourra dire adieu à la Champions dans un Parc des Princes vide…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page