Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

PSG : Hakimi ou Koulibaly ? Le choix est vite fait pour Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé. Leonardo devra gérer des dossiers épineux.

Les champions de France n’en ont sans doute pas terminé avec leur saison. La Ligue des champions et les coupes nationales sont encore en jeu. Mais le club de la capitale doit également anticiper le prochain mercato, qui devrait être particulièrement chamboulé du fait de la crise liée au coronavirus. Leonardo sait que certains de ses cadres sont en fin de contrat, comme Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. Quid également des latéraux et de la prolongation ou non de Mauro Icardi. Pierre Ménès a en tout cas tenu à conseiller le directeur sportif parisien.

Advertisement

“Le PSG a plus à investir sur Achraf Hakimi que Kalidou Koulibaly”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a affiché ses préférences. “Thiago Silva reste un joueur très performant en Ligue 1. On peut estimer que la charnière titulaire pour la Ligue des champions c’est Marquinhos-Kimpembe. S’il accepte de réduire son salaire, Thiago Silva peut rester dans l’effectif. Mais l’important pour le PSG c’est de signer Tanguy Kouassi ! S’il faut claquer 100 millions pour avoir Koulibaly qui a 28 ans… Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution. Il faut changer les latéraux. Meunier et Kurzawa peuvent et doivent partir. Maintenant, je pense que le PSG a plus à investir sur Achraf Hakimi que Kalidou Koulibaly. On parle aussi d’Alex Telles. Devant, je pense qu’il faut donner la préférence à Mauro Icardi juste parce qu’il est plus jeune. Maintenant si Cavani baisse de 50% son salaire pourquoi pas… Le Real Madrid peut-il relancer Kylian Mbappé ? Avec la crise économique je me demande bien qui serait capable de mettre 200M€ ! Personne ne peut s’offrir les services d’un joueur dont le PSG n’est pas vendeur. Mbappé va forcément rester. Peut-être qu’il ira au bout de son contrat… peut-être qu’il va prolonger. Cela dépendra du parcours du PSG en Ligue des champions cette année et la saison prochaine”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui sait que beaucoup de travail attend Leonardo.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

5 minutes ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

1 heure ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

2 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

3 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

4 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

5 heures ago