Pierre Ménès

PSG : Icardi, Cavani… Pierre Ménès règle enfin le problème

Le Paris Saint-Germain reçoit le FC Nantes ce mercredi soir. Les champions de France ne devront pas prendre ce match à la légère.

Les supporters du PSG ont toujours de grandes attentes. Si le club de la capitale possède un match en moins que l’OM, il devra néanmoins se méfier de son rival historique. L’enchaînement des matchs est toujours compliqué. Face à Nantes, Thomas Tuchel devrait aligner une très belle équipe sur le papier. Edinson Cavani pourrait récolter un peu de temps de jeu, lui qui s’est vu relégué sur le banc avec l’essor de Mauro Icardi. Mais pour Pierre Ménès, l’international argentin ne sera lui aussi pas aligné par Tuchel lors des futures échéances importantes en Ligue des champions.

“Tu ne peux pas te satisfaire d’un mec qui ne participe pas au jeu”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste s’est expliqué au sujet du “problème des attaquants” au PSG. “Pourquoi on se pose la question quand c’est le PSG et pas quand c’est Manchester City, le Barça ou le Real Madrid. On se leurre beaucoup sur la soi-disant concurrence en attaque du PSG. Quand vont arriver les matchs à élimination directe pour le PSG, la hiérarchie va être très claire, ce sera Neymar, Di Maria et Mbappé. A mon avis, Icardi, dans les grands matchs, tu ne peux pas te satisfaire d’un mec qui ne participe pas au jeu. Cela paraît compliqué. Les joueurs qui brillent en Ligue des champions sont capables de faire plus avec le ballon”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui pense donc que Thomas Tuchel comptera sur des joueurs plus mobiles et rapides qu’Icardi et Cavani.

Bouton retour en haut de la page
Fermer