Pierre Ménès

PSG : Icardi enfile les buts, Pierre Ménès est toujours septique

Titulaire à la pointe de l’attaque parisienne mercredi soir contre Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (6-1), Mauro Icardi s’est particulièrement illustré en inscrivant un retentissant triplé.

Avec déjà 17 buts depuis sa signature au Paris Saint-Germain l’été dernier, en provenance de l’Inter Milan sous la forme d’un prêt avec option d’achat, l’Argentin a convaincu la plupart des supporters. Même si Edinson Cavani reste l’idole du Parc des Princes, l’ancien capitaine de l’Inter a mis fin aux débats, s’imposant comme un titulaire indiscutable au poste de numéro neuf. Néanmoins, Pierre Ménès a toujours quelques doutes concernant le profil de Mauro Icardi, notamment au sujet de son utilité dans les grandes affiches de Ligue des Champions.

Pierre Ménès doute toujours de Mauro Icardi

« 3 buts mais seulement 13 ballons touchés pour Icardi face à Saint-Etienne, est-ce qu’un joueur comme ça, c’est possible en Ligue des Champions au haut-niveau ? Est-ce que c’est possible d’avoir un joueur, en Ligue des Champions, qui touche aussi peu de ballons ? Moi très franchement, je ne suis pas convaincu du tout. Heureusement, il a trois joueurs autour de lui qui touchent énormément le ballon et qui l’alimentent, à savoir Neymar, Mbappé et Di Maria » a indiqué le consultant de Canal Plus, pas convaincu du tout que Mauro Icardi sera d’une grande aide au Paris Saint-Germain lors des grandes affiches européennes. Réponse lors des huitièmes de finale de la C1 face au Borussia Dortmund en février et en mars prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page