Pierre Ménès

PSG : Jouer avec cette poisse, Pierre Ménès plaint Tuchel

Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi soir le Stade Rennais en Ligue 1. Un faux pas des Franciliens pourrait fragiliser un peu plus Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel et ses troupes sortent d’une deuxième défaite en Ligue des champions, face à Leipzig ce mercredi soir. Une défaite qui fait très mal au moral des Parisiens, déjà assez bas avec ce début de saison tronqué par une préparation écourtée et des absences à répétition. D’ailleurs, face au Stade Rennais ce samedi soir, le PSG devra une nouvelle fois composer avec une cascade de forfaits. Verratti, Icardi, Draxler, Neymar, Mbappe, Kimpembe et Navas ne sont pas disponibles. Pour Pierre Ménès, le sort s’acharne sur les champions de France de manière assez violente.

“Tuchel a beaucoup de défauts mais là il est victime”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu que constater les dégâts. “Pas de vacances, pas de prépa, un championnat qui reprend la veille de la finale de la Ligue des champions. Comme annoncé, les joueurs pètent les uns après les autres. 5 blessés sur les 3 derniers matchs du PSG et une équipe décimée. Ce n’est même os une excuse mais un triste constat. Y a eu le covid en plus. Tuchel a beaucoup de défauts mais là il est victime”, a notamment indiqué Pierre Ménès, scotché par la malchance dont fait preuve le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. La direction du club va une nouvelle fois devoir prier pendant la trêve hivernale qui approche, car de nombreuses stars de l’équipe, même blessées, ont été appelées avec leur sélection respective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page