Pierre Ménès

PSG : Le coaching de Tuchel, Pierre Ménès n’y comprend rien

Le Paris Saint-Germain devra montrer un autre visage au match retour pour éliminer le Borussia Dortmund. Thomas Tuchel est notamment mis son pression.

Les champions de France ont déçu les observateurs ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le club de la capitale n’aura pas mis les ingrédients nécessaires pour faire douter le Borussia Dortmund. Heureusement, le PSG aura inscrit un but à l’extérieur, ce qui minimise la défaite. Seulement, c’est plus la réaction des Franciliens à la fin du match qui pose problème. Entre la sortie de Neymar Jr, les insultes du frère de Presnel Kimpembe envers Tuchel ou même Tuchel lui-même, rien ne semble aller droit. Pour Pierre Ménès, l’entraîneur allemand est totalement à côté de la plaque.

Pierre Ménès choqué par Tuchel

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots pour s’en prendre à Thomas Tuchel. “Choix tactique, gestion des physiques, coaching, Tuchel a eu tout faux hier soir. Et le pire de tout c’est qu’il parle de peur après le match sans compter le mythique « on a joué dans le même système à Dijon » sans déconner ?”, a posté Pierre Ménès, qui pense que l’entraîneur allemand reviendra à son traditionnel 4-4-2 dans trois semaines au Parc des Princes pour le match retour. Le PSG n’aura pas le choix, il devra gagner pour se qualifier face aux joueurs de Lucien Favre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer