Pierre Ménès

PSG : Le néant sauf Neymar, Pierre Ménès est inquiet

Le Paris Saint-Germain s’est incliné à Lorient ce dimanche à la surprise générale. Un revers qui relègue les champions de France à la troisième place du championnat.

Mauricio Pochettino et ses hommes ont déçu ce dimanche à Lorient en Ligue 1. Les Merlus ont en effet glané un succès très précieux alors qu’ils étaient menés deux buts à un à la 80ème minute. Le Paris Saint-Germain tombe à la troisième place du championnat après les victoires de l’OL et du LOSC ce week-end. La défaite du PSG à Lorient est déjà la cinquième de la saison, ce qui commence à inquiéter plus d’un observateur. C’est notamment le cas de Pierre Ménès.

“Il y a trop de joueurs cadres qui sont totalement absents des débats”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant a été clair sur le sujet. “Je pense qu’à part Neymar, tous les Parisiens ont été en-dessous de tout. Je n’ai pas compris le coaching de Pochettino. Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu’il est là, Kean n’existe plus. Rafinha aurait pu rentrer et apporter un peu de liant technique. Il y a trop de joueurs cadres qui sont totalement absents des débats, à commencer par Mbappé et Di Maria. Il va quand même falloir commencer à se réveiller parce que c’est la cinquième défaite du PSG et c’est énorme. En plus, il n’y a plus l’excuse du Covid et le PSG avait les moyens de gagner à Lorient”, a notamment indiqué Pierre Ménès, dépité par le niveau de jeu affiché par les champions de France ce dimanche à Lorient.

Un commentaire

  1. en effet au vue du match d hier Mbappé serait plus près de signer à Angers qu’au real .. qui seraient bien bête de payer une fortune pour ce nouveau Martial .. et encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page