Pierre Ménès

PSG : Le vestiaire ne pardonnera jamais à Cavani, l’aveu choc de Pierre Ménès

A la surprise générale, Edinson Cavani a pris la décision de ne pas terminer la saison au Paris Saint-Germain.

Ce choix surprenant, définitivement entériné au moment de la reprise de l’entraînement fin juin, a véritablement choqué les supporters du PSG. Et pour cause, les inconditionnels du Parc des Princes souhaitaient que le meilleur buteur de l’histoire du Paris SG termine la saison, et participe notamment à la fin de l’aventure en Ligue des Champions. Contre toute attente, l’international uruguayen en a décidé autrement. Pour l’ancien buteur de Naples, il était hors de question de risquer une blessure au moment de négocier un dernier gros contrat en Europe.

Le vestiaire du PSG très rancunier ?

Tandis que des joueurs comme Choupo-Moting ou Thiago Silva vont terminer la saison avant de partir, le choix de Cavani a fait des déçus dans le vestiaire. Et même plus que cela puisqu’il se murmure que les joueurs du Paris Saint-Germain, très soudés depuis la reprise de l’entraînement, n’ont tout simplement pas pardonné ce choix controversé au buteur de 33 ans. Une nette tendance confirmée par Pierre Ménès sur son compte Twitter. Interrogé par un supporter lui demandant s’il était envisagé que le PSG organise un hommage à Edinson Cavani au Parc des Princes quand la situation sanitaire le permettra, le chroniqueur du Canal Football Club a été très cash. « Là je croix que tu peux rêver, ou alors ce sera sans les joueurs. Rupture avec les autres joueurs? Grave » a-t-il indiqué, prouvant à quel point le vestiaire du PSG en veut personnellement à Edinson Cavani. Malgré ses 7 années et ses 200 buts dans la capitale française, Edinson Cavani s’offre donc une fin très triste…

Un commentaire

  1. El matador restera el matador, il restera pour longtemps le meilleur buteur du club.
    Mais c’est vrai qu’il s’est passé quelque chose de louche pour son départ, que certains peuvent prendre comme une trahison… Quoi qu’il arrive, bon vent Cavani !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page