Pierre Ménès

PSG : Leonardo ne recrute pas des tocards, Pierre Ménès insiste

Le Paris Saint-Germain reprendra la compétition dans quelques jours face à Nîmes en Ligue 1. Le club de la capitale devrait déplorer quelques absents de marque.

Les champions de France sont actuellement au repos pour laisser place à la trêve internationale. Ensuite, les joueurs du PSG seront de retour au Camp des Loges. Thomas Tuchel a vu l’arrivée de quatre nouveaux joueurs lors du mercato. Le recrutement surprise de Danilo Pereira fait le plus parler les observateurs. Ces derniers sont convaincus, pour la grande majorité, que le champion d’Europe lusitanien sera à la hauteur du Paris Saint-Germain. C’est notamment ce que veut penser Pierre Ménès.

“Si ça avait été un tocard, on l’aurait su”

Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant est revenu sur l’arrivée de Danilo. “Je n’en lis que du bien alors que d’habitude, quand le PSG recrute un joueur, on entend toujours des choses. Florenzi a eu deux fois les croisés… Bernat, c’est le remplaçant du remplaçant au Bayern. Là, tu n’entends que du bien sur Danilo Pereira. Il a fait 200 matchs avec Porto et a été capitaine de l’équipe. Si ça avait été un tocard, on l’aurait su”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui pense que Leonardo a visé juste en recrutant l’international portugais. Les prochaines semaines nous diront si le directeur sportif brésilien a eu le nez fin avec Danilo Pereira, qui arrivera à Paris avec pas mal de pression sur ses épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page