PSG : Les haters sont de sortie, Pierre Ménès est dégoûté
Malgré la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les anti-PSG continuent d’imaginer le pire pour le club de la capitale. De quoi agacer Pierre Ménès.
Le Paris Saint-Germain et ses supporters ont de quoi savourer ce grand moment. En échec depuis trois saisons à ce stade des huitièmes, et victime de nombreux coups durs, voire d’une véritable malédiction selon certains, l’actuel leader de Ligue 1 va enfin disputer un quart de finale de la Ligue des Champions. Du moins si les conditions le permettent. Car pour le moment, l’UEFA est sûrement dans le flou à cause du coronavirus, qui oblige l’instance européenne à s’adapter en fonction de la propagation de l’épidémie. On parle même d’une possible suspension de la compétition le temps que tout rentre dans l’ordre.
Ménès n’en revient pas
Mais sur les réseaux sociaux, quelques anti-PSG préféreraient voir l’organisation annuler cette édition et ainsi casser le moral des Parisiens… Dégoûté par cette mentalité, Pierre Ménès n’a pu se contenir sur Twitter. « Paris se qualifie pour les quarts et certains ne parlent voire souhaitent l’annulation de la LDC. On en est à quel point de haine et de connerie là ? (…) La poisse serait pour tout le monde déjà. Non mais là c’est genre vous vous êtes qualifiés pour rien. Demande à Liverpool », s’est agacé le consultant qui, à l’image de tous les amoureux du football, craint forcément un arrêt total de toutes les compétitions…