Pierre Ménès

PSG : Les haters sont fous avec Mbappé, Pierre Ménès est choqué

Il y a tout juste une semaine, la France du football ne parlait que du tacle de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé durant le match entre le PSG et Saint-Etienne.

Pour son dernier match avant l’annonce de sa retraite, le capitaine emblématique de l’ASSE a malencontreusement blessé l’avant-centre du Paris Saint-Germain. En retard dans son intervention, Loïc Perrin a récolté un carton rouge totalement logique. Et tandis que les examens ont révélé une très grosse entorse de la cheville pour Kylian Mbappé, de nombreux haters ont pris Loïc Perrin à parti sur les réseaux sociaux. Un déversement de haine à vomir selon Pierre Ménès, qui ne s’en est toujours pas remis une semaine plus tard.

Pierre Ménès ne « s’y fera jamais »

« Les commentaires des uns et des autres sur Perrin ET Mbappé démontrent hélas une nouvelle fois la bêtise insondable et la haine ordinaire de certains supporters. Je ne m’y ferai jamais » a tweeté le journaliste de Canal +, totalement choqué par les commentaires excessifs dans un sens comme dans un autre après la blessure de Kylian Mbappé. Une semaine plus tard, la tension est nettement retombée puisque désormais, l’optimisme est de mise concernant une participation du natif de Paris au match face à l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions. Selon Le Parisien, l’international tricolore a même une chance d’être titulaire sur la pelouse de Lisbonne le 12 août prochain. Tout dépendra en partie d’un test d’appuis et de contre-appuis que réalisera Kylian Mbappé au Camp des Loges cette semaine, avant le stage des Parisiens au Portugal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page