Pierre Ménès

PSG : Mbappé, Cavani… Zéro pitié, Pierre Ménès règle ce malaise à Paris

Titularisé sur le côté gauche face au Real Madrid mardi soir, Kylian Mbappé aimerait sans doute devenir, à terme, l’avant-centre du Paris Saint-Germain.

Le problème, c’est que la concurrence est féroce à ce poste pour l’ancien buteur de l’AS Monaco. Et pour cause, Mauro Icardi a séduit tout le monde grâce à une efficacité bluffante, tandis qu’Edinson Cavani est clairement mis au placard par Thomas Tuchel. La situation du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain provoque d’ailleurs un sérieux malaise au sein du club, où les supporters ne digèrent pas de voir leur idole traitée ainsi. Mais pour Pierre Ménès, il n’y a pas de sentiment à faire. D’autant que selon le journaliste de Canal Plus, Kylian Mbappé va rapidement chiper à Mauro Icardi la place de numéro neuf afin de clore le débat.

Pierre Ménès pense que Mbappé va finir dans l’axe

 « De toute façon dans les grands matchs c’est Mbappé qui jouera en pointe. On n’est pas là pour faire des sentiments Cavani à été longtemps blessé et son retour est plus que pénible » a commenté le chroniqueur du Canal Football Club sur son compte Twitter. Reste à voir si la théorie de Pierre Ménès se confirmera, ce qui permettrait à Thomas Tuchel de faire jouer Neymar à gauche et Angel Di Maria sur le côté droit. Assurément, les choix de l’Allemand seront scrutés de près à l’avenir. Et cela dès le déplacement à Monaco, dimanche soir en clôture de la quinzième journée de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page