Pierre Ménès

PSG : Mbappé et Neymar, c’est suffisant pour Pierre Ménès

Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans un peu moins d’une semaine, le Paris Saint-Germain a encore beaucoup de dossiers à régler.

La fin de mercato s’annonce bouillante du côté du club de la capitale française. Entre l’objectif de vendre pour 60 millions d’euros de joueurs et la volonté de recruter encore trois nouveaux joueurs, en charnière centrale, au milieu de terrain et en attaque, Leonardo ne va pas s’ennuyer cette semaine. Mais si tout le monde prévoit un sprint final très mouvementé, Pierre Ménès, lui, continue de penser que le PSG va se faire discret dans les jours à venir, surtout en cette période de crise sanitaire…

« Attendre janvier pour frapper des coups plus puissants »

« Quand tu as Mbappé et Neymar dans ton équipe, tu n’as pas besoin de stars en plus. J’ai défendu la théorie que le PSG allait peut-être attendre le mercato hivernal pour recruter. Parce qu’il est évident que le temps joue pour eux. Il y a des équipes qui aimeraient vendre pour refaire des liquidités après les pertes du Covid. Ce dont le PSG n’a pas rigoureusement besoin, parce qu’on parle de vendre à hauteur de 60 millions d’euros, mais on sait bien que le fair-play financier en plein Covid ne va pas être bien agressif. Des clubs seront peut-être pendus en janvier pour vendre des joueurs. Je pense que le PSG doit se dire qu’avec l’effectif dont il dispose actuellement, pour être en tête de la Ligue 1 à la fin des matchs aller et se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, il y a largement ce qu’il faut. Donc peut-être que le PSG ne va pas recruter là ou peu, et attendre janvier pour frapper des coups plus puissants. Surtout qu’en janvier, on verra où en sera aussi l’épidémie… », a lâché, dans Pierrot Face Cam, le journaliste de Canal+, qui estime donc que le PSG peut facilement remplir ses premiers objectifs de la saison sans compenser les départs de Thiago Silva ou de Cavani…

Un commentaire

  1. Ça le serait dans le cas ou le staff ferait jouer des Pembele, Michut et consort mais jusqu’a présent on continue a bloquer les talents et les faire partir comme on sait faire. Ne réinventons pas la roue et copions sur Rennes et Lyon. Arrêtons de filer du fric aux autres clubs pour des jeunes qui valent plus que les nôtres parce que les autres les mettent en valeur voir Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page