Pierre Ménès

PSG : Mbappé ne quittera pas Paris, Pierre Ménès l’annonce

À l’instar de son coéquipier Neymar, Kylian Mbappé fait lui aussi la UNE de la rubrique mercato en cette période sans match. Puisque l’attaquant du PSG est toujours annoncé du côté du Real Madrid.

Ces derniers jours, la presse espagnole imaginait même une attaque Mbappé – Haaland – Hazard sous le maillot du Real. Un trio galactique dirigé par Zinédine Zidane. Sur le papier, tous les supporters de Madrid rêvent de cette armada-là. Mais dans les faits, cela sera bien plus compliqué, surtout dans le dossier Mbappé du côté du PSG. Estimé à plus de 200 millions d’euros sur le marché des transferts actuel, le champion du monde ne bougera pas de Paris l’été prochain. Tout simplement parce que le Real n’aura pas les moyens de sortir un chèque record après cette période de crise sanitaire du coronavirus. C’est en tout cas l’avis tranché de Pierre Ménès.

« Mbappé a envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG »

« Mbappé n’ira pas au Real Madrid cette année parce que le Real Madrid n’a pas les sous. Le PSG a désormais un an pour le faire prolonger, mais cela va dépendre du parcours du club en C1. Je pense que Kylian Mbappé a envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG car avec son mode de raisonnement et son ambition perpétuelle, c’est plus beau de la gagner avec le Paris Saint-Germain qu’avec le Real Madrid. Il a 21 ans et il a tout le temps pour y arriver. Vous ne connaissez pas Kylian Mbappé ! On ne lui met pas la pression. Ce gamin ignore cela surtout celle en dehors du terrain, il n’en a rien à faire car c’est lui qui décide, contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas son entourage. Une prolongation ? C’est une possibilité, mais j’en suis moins sûr que Neymar », a détaillé, sur le site Paristeam, le journaliste de Canal+, qui sait que l’été 2021 sera par contre primordial pour l’avenir de Mbappé. Car à un an de la fin de son contrat, la star du PSG devra prendre un choix cornélien : prolonger à Paris avec un bail XXL ou valider un gros transfert au Real.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page