Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

PSG : Mbappé ne quittera pas Paris, Pierre Ménès l’annonce

À l’instar de son coéquipier Neymar, Kylian Mbappé fait lui aussi la UNE de la rubrique mercato en cette période sans match. Puisque l’attaquant du PSG est toujours annoncé du côté du Real Madrid.

Ces derniers jours, la presse espagnole imaginait même une attaque Mbappé – Haaland – Hazard sous le maillot du Real. Un trio galactique dirigé par Zinédine Zidane. Sur le papier, tous les supporters de Madrid rêvent de cette armada-là. Mais dans les faits, cela sera bien plus compliqué, surtout dans le dossier Mbappé du côté du PSG. Estimé à plus de 200 millions d’euros sur le marché des transferts actuel, le champion du monde ne bougera pas de Paris l’été prochain. Tout simplement parce que le Real n’aura pas les moyens de sortir un chèque record après cette période de crise sanitaire du coronavirus. C’est en tout cas l’avis tranché de Pierre Ménès.

Advertisement

« Mbappé a envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG »

« Mbappé n’ira pas au Real Madrid cette année parce que le Real Madrid n’a pas les sous. Le PSG a désormais un an pour le faire prolonger, mais cela va dépendre du parcours du club en C1. Je pense que Kylian Mbappé a envie de gagner la Ligue des Champions avec le PSG car avec son mode de raisonnement et son ambition perpétuelle, c’est plus beau de la gagner avec le Paris Saint-Germain qu’avec le Real Madrid. Il a 21 ans et il a tout le temps pour y arriver. Vous ne connaissez pas Kylian Mbappé ! On ne lui met pas la pression. Ce gamin ignore cela surtout celle en dehors du terrain, il n’en a rien à faire car c’est lui qui décide, contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas son entourage. Une prolongation ? C’est une possibilité, mais j’en suis moins sûr que Neymar », a détaillé, sur le site Paristeam, le journaliste de Canal+, qui sait que l’été 2021 sera par contre primordial pour l’avenir de Mbappé. Car à un an de la fin de son contrat, la star du PSG devra prendre un choix cornélien : prolonger à Paris avec un bail XXL ou valider un gros transfert au Real.

Advertisement

Article récent

PSG : Edouard Philippe trahit Le Havre pour Mbappé

Le premier match de haut niveau disputé avec du public en France s’est déroulé au Havre, où 5.000 spectateurs ont…

7 minutes ago

OM : Les fans veulent la peau de McCourt, Alexandre Jacquin ne comprend pas

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato d'été agité. Les fans du club ne savent pas quelle direction sera prise…

1 heure ago

OL : Dubois a fait son temps, la rumeur PSG tombe à pic

L'Olympique Lyonnais a encore de belles échéances à venir avant la fin de la saison. Les Gones espèrent se qualifier…

2 heures ago

PSG : L’Atalanta meilleur que Paris, cet ancien du club y croit

Le Paris Saint-Germain s'apprête à rentrer dans le vif du sujet. Les joueurs de Thomas Tuchel ont dans la tête…

4 heures ago

WTF : Haaland viré de boite de nuit, la vidéo fait le buzz

Erling Haaland est l'une des révélations de la saison en Europe. La Norvégien semble déterminé à faire partie des meilleurs…

5 heures ago

OM : Villas-Boas veut Balerdi, ce spécialiste applaudit la démarche

L'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato estival stressant. Entre les rumeurs de rachat et le manque de moyens annoncé,…

7 heures ago