Pierre Ménès

PSG : Mbappé, Pierre Ménès refroidit les Madrilènes

Le Paris Saint-Germain n’aura plus qu’une répétition générale avant son match retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Ce sera le week-end prochain contre l’OGC Nice.

Le PSG est dans une période très importante de sa saison, entre la Ligue 1 et surtout la Ligue des champions. Le club de la capitale sait qu’il sera attendu au tournant lors de sa confrontation face au Real Madrid le 9 mars prochain. Avant cela, un déplacement à Nice sera au programme en championnat. Un match que ne jouera pas Kylian Mbappé, suspendu. Le champion du monde a encore impressionné le week-end passé contre Saint-Etienne et apparait comme le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle. Un joueur donc très convoité, notamment par le Real Madrid. Mais à la fin de la rencontre face à Saint-Etienne, Mbappé a indiqué ‘voir ce qui allait se passer’ dans le futur. Pour Pierre Ménès, il faut croire le joueur : il n’a pas pris sa décision.

Pierre Ménès fait confiance à Mbappé

Lors de son Face à Pierrot, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Kylian Mbappé ne parle jamais en l’air et Kylian n’est pas un menteur. Ces deux points montrent qu’il n’a pas encore décidé de son avenir encore. À partir de là, bien évidemment s’il reste au PSG un de ses objectifs sera de battre le record d’Edinson Cavani qui est à 44 buts. Ce qui veut dire qu’il faut rester minimum une saison de plus quand même. Je pense que pas mal de choses vont dépendre du match à Madrid. Qualification, pas qualification, l’accueil du public madrilène. Je dirais que si les Madrilènes ne sont pas trop bêtes, il faudrait plutôt qu’il l’accueil comme un roi que comme un pestiféré. En tout cas, ce n’est pas joué et c’est moins joué que ça n’a pu l’être dans les mois précédents”, a indiqué Pierre Ménès, curieux de savoir comment se terminera le dossier Mbappé pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page