Pierre Ménès

PSG : Mbappé toujours pas rentré, Pierre Ménès parle d’incompétence

L’équipe de France se déplace ce samedi soir au Portugal en Ligue des Nations. Les champions du monde doivent une réaction à leurs supporters.

Quelques jours après s’être fait humilier par la Finlande à domicile au Stade de France, les Bleus de Didier Deschamps devront se reprendre ce samedi soir en Ligue des Nations face au Portugal, un adversaire d’un tout autre calibre. Un match auquel ne participera pas Kylian Mbappé, blessé. Pourtant, le Parisien n’est toujours pas renvoyé dans son club pour guérir. Une chose que ne comprend pas du tout Pierre Ménès, qui pense que l’incompétence règne dans cette histoire.

Comme d’habitude on entend personne au PSG dans ce genre de situation

Sur son compte Twitter, le consultant a été cash sur ce sujet. “Entre ça et Neymar qui a fait l’aller et retour pour rien au Brésil on touche à l’incompétence notoire. Les laisser se soigner peinards dans leur club c’était sûrement trop dur. En même temps comme d’habitude on entend personne au PSG dans ce genre de situation“, a notamment pesté Pierre Ménès, qui pense donc que le Paris Saint-Germain aurait dû serrer la vis bien plus tôt dans cette convocation assez absurde de Kylian Mbappé avec l’équipe de France. Après le déplacement au Portugal, les Bleus joueront la Suède mardi soir. Pas sûr que Mbappé puisse aussi y prendre part, pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page