Pierre Ménès

PSG : Mbappé une bouse surcotée, Pierre Ménès pète un câble

Premier à critiquer la Ligue 1 quand les matchs ne sont pas au niveau espéré, c’est à dire un peu trop fréquemment à son goût, Pierre Ménès a tenu à défendre les stars du PSG après la défaite en finale de la Ligue des Champions.

Une semaine après les faits, les débats se poursuivent sur les performances forcément décevantes de Kylian Mbappé et Neymar face au Bayern Munich, avec à la clé une défaite 1-0 qui empêche le PSG de soulever sa première Ligue des Champions. S’il a déjà reconnu que le Brésilien avait été loin d’être dans sa meilleure forme pour cette rencontre, le consultant de Canal+ refuse de voir tout le monde tomber sur Mbappé. Malgré sa grosse occasion manquée en fin de première période, le Français n’est pas devenu du jour au lendemain, en dépit des critiques toujours aussi acides sur les réseaux sociaux. Des attaques que Pierre Ménès a décidé de ne pas laisser passer. 

« Il ne progresse pas ? Il en a besoin ? Il a encore mis 30 buts en huit mois et jouer le Final 8 avec la cheville dans le sac. Il n’a pas besoin de progresser mais de se maintenir à niveau. Il a 21 ans et à son âge, CR7 avait mis moitié moins de buts. Il est champion du monde, il a juste fait une finale et une demi-finale à 21 ans… mais c’est sûr il est français et il joue au PSG, c’est obligatoirement une bouse surcotée. Tuchel ou pas, il marque 30 buts par an en moyenne depuis qu’il est au PSG », a lancé le chroniqueur très remonté sur les réseaux sociaux, histoire de faire comprendre que Kylian Mbappé était déjà à un niveau extraordinaire, mais aussi de répondre aux suiveurs ou autres consultants qui estiment que le joueur du PSG ne progresse plus ces derniers temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page