Pierre Ménès

PSG : Mbappé va quitter Paris, Pierre Ménès l’annonce

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Montpellier ce week-end en Ligue 1. Cependant, c’est bien l’attitude de Kylian Mbappé lors de sa sortie qui fait parler.

Voilà une polémique dont les Parisiens se seraient sans doute bien passés. Lors de son remplacement en seconde période lors de PSG vs Montpellier, Kylian Mbappé a exprimé son mécontentement à son entraîneur, Thomas Tuchel. L’ancien du Borussia Dortmund est d’ailleurs apparu “triste” en conférence de presse. La relation entre le champion du monde et le technicien allemand se serait dégradée depuis quelques mois déjà. C’est du moins ce qu’annonce Pierre Ménès.

“Ce n’est pas un coup de sang ponctuel”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste s’est exprimé sur l’attitude de Kylian Mbappé. “Il n’est pas du tout question de prendre la question de Mbappé. Il n’avait pas à faire cela en public mais il devait attendre d’être dans l’intimité du vestiaire. Par contre, ce n’est pas un coup de sang ponctuel. C’est le cinquième incident cette saison entre Mbappé et Tuchel. Je pense que Mbappé ne supporte pas que l’on fasse référence à son jeune âge. C’est quand même une maraude chez Tuchel. Je suis convaincu que les deux ne seront plus au PSG l’année prochaine”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne va donc pas rassurer les fans du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, qui s’annonce bouillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page