Pierre Ménès

PSG : Neymar avait raison, Pierre Ménès jubile

Le Paris Saint-Germain a pu compter sur un doublé de Neymar pour battre Bordeaux le week-end dernier en Ligue 1. Le Brésilien revient en forme depuis trois matchs.

Le Paris Saint-Germain peine à convaincre sur le terrain depuis le début de la saison. Si les résultats sont globalement bons, la manière laisse à désirer. Il faut dire qu’aucun cadeau n’est fait à Mauricio Pochettino, qui doit régulièrement jongler avec son effectif. Cela sera une nouvelle fois le cas dans les prochaines semaines, alors que la grande majorité de ses joueurs est en sélection. Ce sera notamment le cas de Neymar Jr, qui revient en forme ces derniers jours. Pas une surprise pour Pierre Ménès, d’ailleurs agacé par le manque de respect dont est souvent victime le Brésilien du Paris Saint-Germain.

Pierre Ménès conscient des problèmes de Neymar

Lors de son Face à Pierrot, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a eu tellement de manque de respect. Il avait raison Neymar, et Messi a un peu les mêmes problèmes. Il y a eu la Copa America avec une reprise tardive. Il a manqué les premiers matchs. Il est déjà parti deux fois et là c’est la troisième fois qu’il part en Amérique du Sud. Alors ok ils partent en avion privée mais ça ne change pas le voyage, ça ne change pas le décalage horaire ou le changement climatique. Et bien sûr ça ne change pas que des matchs sont joués… Il y a un vrai problème de calendrier. Neymar a fini la Copa fatigué parce que l’équipe de Brésil était sur ses épaules. Les voyages l’ont fatigué. Depuis trois matchs, on retrouve le vrai Neymar. Qu’on soit supporter du PSG ou pas, pour le spectacle, c’est quand même mieux”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui comprend pourquoi Neymar a eu du retard à l’allumage en début de saison avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page