PSG : Neymar dans le 11 type de L1, Pierre Ménès obligé de le justifier
Aussi fou que cela puisse paraitre, en ce début du mois de mai, c’est déjà l’heure des bilans pour la saison 2019-2020 avec la décision du gouvernement de mettre fin au championnat.
Résultat, France Football a sorti son 11 type de la saison en prenant en compte le classement des étoiles, c’est à dire des notes des joueurs à la fin de chaque match.
Le 11 type se présente de la façon suivante : Rajkovic – Traoré, Thiago Silva, Abdelhamid, Maouassa – Verratti, Camavinga – Neymar, Di Maria – Mbappé, Ben Yedder
Tout est sujet à discussions, mais ce sont les fans marseillais qui l’ont très mauvaises sur le coup, estimant que leur équipe, deuxième, devrait être mieux récompensée. De quoi faire réagir Pierre Ménès, qui n’accepte pas du tout que Payet puisse prendre la place d’un Di Maria, et encore moins que certains fans de l’OM remettent en cause la présence de Neymar, au prétexte qu’il a manqué une bonne poignée de matchs avec ses blessures.
« Remettre en question ? pourquoi ? Parce qu’il est blessé. Et puis, je pense qu’il n’en a rien à foutre d’être dans l’équipe de FF. Neymar 13 buts 6 passes y a quand même pas grand monde qui fait mieux », a prévenu le consultant, pour qui les supporters marseillais vont vraiment trop loin. Néanmoins, la présence de Steve Mandanda, auteur d’une saison épatante, n’aurait pas choqué Pierre Ménès, qui veut bien concéder cela aux fans olympiens pas loin de crier au complot contre leur club.