Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

PSG : Neymar dans le 11 type de L1, Pierre Ménès obligé de le justifier

Aussi fou que cela puisse paraitre, en ce début du mois de mai, c’est déjà l’heure des bilans pour la saison 2019-2020 avec la décision du gouvernement de mettre fin au championnat.

Résultat, France Football a sorti son 11 type de la saison en prenant en compte le classement des étoiles, c’est à dire des notes des joueurs à la fin de chaque match.

Le 11 type se présente de la façon suivante : Rajkovic – Traoré, Thiago Silva, Abdelhamid, Maouassa – Verratti, Camavinga – Neymar, Di Maria – Mbappé, Ben Yedder

Advertisement

Tout est sujet à discussions, mais ce sont les fans marseillais qui l’ont très mauvaises sur le coup, estimant que leur équipe, deuxième, devrait être mieux récompensée. De quoi faire réagir Pierre Ménès, qui n’accepte pas du tout que Payet puisse prendre la place d’un Di Maria, et encore moins que certains fans de l’OM remettent en cause la présence de Neymar, au prétexte qu’il a manqué une bonne poignée de matchs avec ses blessures.

« Remettre en question ?  pourquoi ? Parce qu’il est blessé. Et puis, je pense qu’il n’en a rien à foutre d’être dans l’équipe de FF. Neymar 13 buts 6 passes y a quand même pas grand monde qui fait mieux », a prévenu le consultant, pour qui les supporters marseillais vont vraiment trop loin. Néanmoins, la présence de Steve Mandanda, auteur d’une saison épatante, n’aurait pas choqué Pierre Ménès, qui veut bien concéder cela aux fans olympiens pas loin de crier au complot contre leur club.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

5 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

6 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

7 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

8 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

9 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

10 heures ago