Pierre Ménès

PSG : Neymar encore attaqué, Pierre Ménès est fatigué

Le Paris Saint-Germain a facilement disposé du Celtic (4-0) ce mardi soir au Parc des Princes. Neymar Jr aura notamment marqué un but et délivré une passe décisive.

Les supporters du Paris Saint-Germain ont de quoi être rassurés par leur équipe. Le groupe de Thomas Tuchel donne en effet des garanties plutôt convaincantes depuis la reprise. Les stars franciliennes déroulent en matchs amicaux, ce qui est de bon augure avant d’attaquer des matchs couperets très importants pour le club. Ce dernier aura notamment besoin de ses meilleurs éléments, à l’image de Neymar Jr. Face au Celtic, le Brésilien aura maqué un but et délivré une passe décisive. Cependant, l’ancien du Barça est apparu nerveux par moments, lui qui aura subi un traitement de faveur de la part des Ecossais. De quoi faire bondir David Aiello, qui a fustigé l’attitude de Neymar.

“Faut toujours chercher la petite bête. C’est usant”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas mâché ses mots. “Fatigant Neymar ce soir. Impeccable dans le jeu et l’attitude pour ses 2 premiers matchs, il est sorti du match à la 1ère contrariété et a déjoué sans cesse ensuite. Aucun progrès dans ce domaine, ça reste son gros point faible”, a notamment indiqué David Aiello. Une sortie qui n’a pas plu du tout à Pierre Ménès, qui lui a fait savoir : “Un but une passe heureusement qu’il a déjoué. Faut toujours chercher la petite bête. C’est usant”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer