Pierre Ménès

PSG : Neymar est amoureux de Paris, Pierre Ménès le jure

Le Paris Saint-Germain espère prochainement pouvoir annoncer la prolongation de contrat de Neymar. Les négociations avanceraient bien selon les derniers échos.

L’histoire d’amour entre Neymar et le Paris Saint-Germain a connu des hauts et des bas depuis son arrivée en 2017 mais il semble que tout le monde ait mis de l’eau dans son vin. En effet, malgré des envies de départ encore présentes il y a un an environ, le Brésilien voit désormais son futur dans la capitale. Leonardo et son entourage seraient en pleines négociations pour signer un nouveau bail allant jusqu’en 2025 minimum. Pour Pierre Ménès, si l’aspect financier est forcément à prendre en compte dans un dossier pareil, Neymar aime vraiment le PSG.

“Tu vois qu’il te montre un attachement à Paris depuis une année qu’il ne montrait pas avant”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’il est heureux maintenant à Paris. Je pense qu’il s’est habitué à la ville. Quand tu le suis, tu vois qu’il te montre un attachement à Paris depuis une année qu’il ne montrait pas avant. Et puis, pour moi égoïstement, pour la Ligue 1, j’aime mieux qu’il y ait Neymar en France qu’il y ait Neymar en Espagne ou en Angleterre”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui serait heureux de voir l’ancien du Barça prochainement prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page