Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Pierre Ménès

PSG : Neymar, Mbappé, Cavani… Pierre Ménès lâche des bombes

En attendant une hypothétique reprise de la Ligue des Champions en août, le Paris Saint-Germain va avoir pas mal de temps pour préparer la saison prochaine.

La Ligue 1 ayant fermé ses portes la semaine passée, avec un heureux évènement et un neuvième titre de champion de France pour le club de la capitale, le PSG a tout le temps devant lui. Pour faire le bilan de la saison 2019-2020, mais aussi et surtout pour préparer au mieux le prochain exercice. Avant celui-ci, Leonardo espère bien recruter trois joueurs majeurs, en défense, mais aussi dans l’entrejeu. Et quid de l’attaque ? Si le directeur sportif devra trancher dans les dossiers Cavani et Icardi, le Brésilien n’aura pas vraiment de craintes à avoir avec Neymar et Mbappé, pourtant courtisés de tous les côtés. Vu que selon Pierre Ménès, les deux joueurs les plus chers de l’histoire du foot vont rester à Paris un an de plus.

Advertisement

« Neymar au Barça, c’est impossible ! »

« Le mercato du PSG ? Ma position est claire. Les clubs ont perdu beaucoup d’argent avec la crise du Covid-19. Avant la crise, ni le Barça ni le Real Madrid n’avaient l’argent pour recruter Neymar ou Mbappé. Le Real a quand même dépensé 350 millions d’euros ces derniers mois. Pas bien, mais ils ont quand même sorti le chéquier lors du dernier mercato. Il n’y a que les ahuris qui pensent qu’ils ont une cagnotte secrète en permanence. Ils veulent reconstruire leur Stade Bernabeu, ça va coûter des sous aussi. Donc ils n’ont pas d’argent pour investir sur une star du PSG. Après, Neymar au Barça, c’est impossible ! Car Barcelone n’a pas d’argent, et encore moins maintenant qu’avant la crise. Cavani ? Il est en train de s’apercevoir que s’il veut continuer à gagner beaucoup d’argent, il devra rester au PSG. Maintenant, est-ce que le PSG va le prolonger ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais été fan de Cavani, et encore moins depuis deux ans. Il est très nettement en baisse. Ce serait une mauvaise idée pour le PSG de garder Cavani. On ne peut pas gérer un club avec des sentiments. Donc, Cavani peut aller où il veut », a balancé le journaliste de Canal+, qui sait par contre que le PSG devra prolonger les contrats de Neymar et/ou de Mbappé, sous peine de perdre ses joyaux à moindre coût en 2021, à un an de la fin de leur premier bail…

Advertisement

Article récent

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

47 minutes ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

2 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

3 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

4 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

5 heures ago

Foot : Daniel Riolo dézingue Dupraz et Le Graët, c’est violent !

Parfois, le monde du football est un peu sans foi ni loi, comme c’est aussi le cas dans d’autres secteurs…

6 heures ago