Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Neymar pris pour cible par les Strasbourgeois, Pierre Ménès s’indigne

Touché au pied droit face au RC Strasbourg mercredi en seizièmes de finale de la Coupe de France (2-0), l’attaquant du Paris-Saint-Germain, Neymar, inquiète nombre de supporters et d’observateurs.

Mais outre la blessure inquiétante du meneur de jeu parisien, ce sont les attitudes et les déclarations des joueurs et de l’entraîneur strasbourgeois qui ont choquées. En effet, à plusieurs reprises au cours du match, Neymar a été pris pour cible par une partie des joueurs adversaires qui n’ont pas hésité à jouer physique voire très physique avec lui. Si la blessure du brésilien n’est pas une conséquence directe d’un mauvais geste, les déclarations d’après-match de l’entraîneur Thierry Laurey ont vivement fait réagir. Pour lui, cette agressivité de ses joueurs envers le numéro 10 parisien est une conséquence directe des multiples provocations de ce dernier.

« Manque de classe. »

Réagissant sur Twitter, Pierre Ménès n’a pas vraiment apprécié la conférence de presse du coach du RCS : « Je trouve les réactions strasbourgeoises choquantes Surtout celle de Laurey quand on voit le traitement qu’a reçu Neymar et surtout sa sortie sur blessure. Manque de classe, » a commenté le consultant sur Twitter pour qui les réactions strasbourgeoises sont totalement disproportionnées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer