Pierre MénèsPressePSG

PSG : Neymar s’est « battu comme un chien », Pierre Ménès apprécie

Très incertain pour la réception de Liverpool en Ligue des Champions après une blessure en match amical avec le Brésil, Neymar a finalement pu tenir sa place et le Brésilien a réalisé un grand match.

Blessé aux adducteurs une semaine avant ce match déterminant pour la qualification en huitièmes de finale de la Champion’s League, Neymar s’est finalement fait violence pour être sur la pelouse du Parc des Princes. Et bien lui en a pris puisque le meneur de jeu a réalisé une partie aboutie, buteur et impliqué défensivement. Presque un match référence pour celui qui est souvent pointé du doigt pour sa nonchalance défensive.

« On attendait Neymar dans un grand match voilà c’est fait. »

Pour Pierre Ménès, cela ne fait aucun doute : « Il y a un joueur qu’il faut mettre en lumière dans ce match c’est Neymar, qui n’était pourtant pas à 100%, on l’a vu d’ailleurs lorsqu’il tirait les coups-francs mais qui s’est battu comme un chien. Défensivement on n’avait jamais vu Neymar comme ça, offensivement il a évidemment pris plus de coups que de raison et puis il a marqué le but de la victoire. On attendait Neymar dans un grand match, voilà c’est fait, mais ne vous inquiétez pas, les grincheux trouveront toujours quelque chose à dire. Et pour ceux qui aiment le PSG et ceux qui aiment juste le foot, c’est déjà un autre visage du Brésilien, beaucoup plus sympathique et beaucoup plus convaincant, » a commenté Pierre Ménès sur son poadcast, lui qui ne s’est pourtant jamais caché pour critiquer la star brésilienne.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page