Pierre Ménès

PSG : Nuno Mendes, Pierre Ménès est sur les fesses

Le Paris Saint-Germain a réalisé une performance XXL ce mardi soir en Ligue des champions face au Real Madrid. Le match de Nuno Mendes en impressionne plus d’un parmi les fans et les observateurs du club de la capitale.

Le PSG était très attendu ce mardi soir en Ligue des champions face au Real Madrid. Avant ce choc au Parc des Princes, les critiques étaient nombreuses à s’abattre sur le niveau de jeu des hommes de Mauricio Pochettino. Mais force est de constater que les Franciliens ont plus d’une corde à leur arc. Omniprésents à la récupération, les joueurs du Paris Saint-Germain ont totalement étouffé des Merengue sans solutions et dominés toute la rencontre. La performance de Kylian Mbappé est valorisée ces dernières heures mais n’éclipse pas celle d’un autre jeune joueur : Nuno Mendes. A seulement 19 ans, l’international portugais a été étincelant contre le Real Madrid. De quoi forcer le respect des observateurs. C’est d’ailleurs le cas de Pierre Ménès, bluffé par Nuno Mendes.

Pierre Ménès sous le charme de la performance de Nuno Mendes face au Real Madrid

Sur son site internet, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le jeune Portugais du PSG. “Je mets 8 à Nuno Mendes. Lui, il m’a bluffé. Il a 19 ans le gosse. Quelle énergie, quelle prise de balle. Il a été excellent sur le plan défensif. Il a eu une bonne participation sur le plan offensif. Il a presque failli marquer un but. Vraiment, c’est une belle pioche et à l’âge qu’il a, chapeau”, a notamment indiqué Pierre Ménès, agréablement surpris par l’apport de Nuno Mendes depuis son arrivée dans la capitale française. Pour rappel, l’option d’achat fixée par le Sporting pour lâcher son joueur est estimée à 40 millions d’euros. Une option que devrait lever le PSG dans les prochains mois, sauf cataclysme.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page