Pierre Ménès

PSG-OM : Pierre Ménès dégomme la banderole anti-Payet mais…

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce dimanche soir en Ligue 1. Un Classique toujours très attendu par les observateurs.

Sans ultras, sans préparation, sans grandes recrues. Voilà comment se présentera le PSG face à l’OM ce dimanche soir au Parc des Princes. Thomas Tuchel a néanmoins eu la bonne nouvelle de pouvoir récupérer certains joueurs comme Neymar Jr, Keylor Navas ou encore Angel Di Maria. Si aucun ultra ne sera présent au Parc des Princes, l’importance de ce match est dans tous les esprits. Surtout depuis que Dimitri Payet a chambré les Parisiens le soir de leur défaite en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich. Des banderoles ont notamment été affichés contre le joueur de l’OM dans la capitale.

“Il parait que c’est la culture foot. Désolé de détester ça”

Une banderole a notamment attiré l’attention puisqu’il y avait écrit : ‘Dimitri, la seule chose que tu as soulevée, c’est Ludivine’. Des mots extrêmement forts qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour Pierre Ménès, voilà ce qu’il se passe quand certains joueurs pro vont trop loin dans leurs provocations : “Voilà quand la bêtise répond à la bêtise par l’insulte et la vulgarité. Dans les deux cas c’est nase ça n’apporte rien. Mais il parait que c’est la culture foot. Désolé de détester ça”, a notamment indiqué le consultant sur son compte Twitter. Le Classique est d’ores et déjà lancé…

Bouton retour en haut de la page