Pierre Ménès

PSG-OM : Stupide, violent… Pierre Ménès remonté contre Neymar et Alvaro !

Outre le succès du Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (2-1) dans le Trophée des Champions mercredi, on retiendra également la suite de l’altercation entre Neymar et Alvaro Gonzalez. Un nouvel épisode qui n’a pas du tout plu à Pierre Ménès.

Pour ceux qui en doutaient avant le coup d’envoi, Neymar et Alvaro Gonzalez avaient encore un compte à régler. Ce n’est pas un hasard si l’attaquant du Paris Saint-Germain a fait tout son possible pour quitter l’infirmerie juste avant cette rencontre. Le Brésilien tenait à défier celui qu’il avait accusé de racisme lors du premier Classique de la saison remporté par l’Olympique de Marseille (0-1) au Parc des Princes. Résultat, l’ancien joueur du FC Barcelone est entré en jeu et a pris un malin plaisir à éliminer le défenseur central, qui ne l’a pas épargné dans ses interventions. Un spectacle décevant pour Pierre Ménès, remontré contre « un Alvaro méchant ».

« Aussi nul, stupide et déplacé que Payet »

« Entre son traitement de faveur sur Neymar et l’obstruction sur Mbappé en première période, il faut m’expliquer comment le défenseur espagnol a pu terminer ce match, s’est étonné le journaliste de Canal+ sur son blog. Je trouve qu’on est d’une mansuétude absolument invraisemblable avec ce joueur, qui est dangereux et violent. » Et le spécialiste n’a pas été plus clément lorsque Neymar a chambré l’OM en imitant le fameux montage relayé par Dimitri Payet suite à l’échec du PSG en finale de la Ligue des Champions. « Aussi nul, stupide et déplacé que Payet après la finale de LDC. Que les joueurs laissent ce chambrage moisi aux supporters. Et encore pas les plus intelligents », a critiqué Pierre Ménès, lassé par les conséquences de cette rivalité.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page