PSG : Paris a évité le pire avec Dortmund, Pierre Ménès est soulagé
Le Paris Saint-Germain vit des moments assez calmes ces dernières semaines. Les champions de France peuvent compter sur un changement d’état d’esprit notable.
Souvent critiqués pour leur laxisme ou encore leur attitude dilettante sur le terrain, les joueurs de Thomas Tuchel ont parfaitement répondu, que ce soit contre Galatasaray ou Saint-Etienne. Le Paris Saint-Germain a pu regarder sereinement ce lundi le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Parisiens ont hérité du Borussia Dortmund, un adversaire qui aura pas mal d’arguments à faire valoir. Pour Pierre Ménès, même s’il va falloir se méfier, le club de la capitale ne devra pas flancher.
“Paris aura de vraies opportunités dès le match aller”
Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste s’est voulu rassurant pour le Paris Saint-Germain. “Il y avait bien pire, il fallait éviter Tottenham et l’Atlético. Je pense que le style de jeu très offensif de Dortmund peut assez bien convenir au PSG qui aura de vraies opportunités dès le match aller à jouer en contre. En tout cas, si Paris se fait sortir par Dortmund, ce sera une contre-performance de plus, ce qui veut dire que si on regarde la chose dans l’autre sens, le PSG est bien favori”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui espère que les hommes de Thomas Tuchel auront enfin appris de leurs précédents échecs en Ligue des champions. Réponse au mois de mars prochain, un mois qui a fait beaucoup de mal à Paris ces dernières années.