Pierre Ménès

PSG : Paris a joué sur un champ de patates, Pierre Ménès est scandalisé

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain n’a pas eu à forcer son talent pour venir à bout de Pau au stade du Hameau, malgré une pelouse véritablement scandaleuse (0-2).

Effectivement, c’est sur un terrain stabilisé extrêmement chargé en sable que les hommes de Thomas Tuchel ont été contraints de jouer. Et ce qui était fortement prévisible est malheureusement arrivé avec la blessure de Colin Dagba, victime d’une entorse du genou et pour qui Thomas Tuchel était très inquiet après la victoire du PSG en Coupe de France. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas caché son incompréhension de voir le Paris Saint-Germain être contraint d’évoluer sur un tel terrain.

Pierre Ménès scandalisé par l’état du terrain

« La pelouse du stade à Pau, c’est pour faire quoi au juste ? Les croisés ? Ben c’est presque fait avec Dagba. Je ne pense pas que cela soit fait exprès, mais c’est dingue que l’on autorise des matchs là-dessus » a indiqué Pierre Ménès, pour qui la rencontre entre Pau et le Paris Saint-Germain n’aurait tout simplement pas dû se jouer sur la pelouse du Hameau, qui accueille tout au long de l’année… des matchs de rugby. On comprend mieux l’état du terrain, qui a malheureusement engendré la blessure de Colin Dagba, lequel n’a pas glissé sur son tacle et dont le genou s’est bloqué dans le sable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page