Pierre Ménès

PSG : Paris effrayé par le public de Dortmund, Pierre Ménès dit non

Le Paris Saint-Germain sera très attendu ce mardi soir en Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Le club de la capitale a connu quelques trous d’air ces dernières semaines.

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent que leur club arrivera à passer un cap cette saison en Ligue des champions. Le club de la capitale devrait pouvoir profiter de tout son effectif pour affronter le Borussia Dortmund ce mardi. Les Allemands sont connus pour être joueurs, ce qui pourrait faire du mal à la défense parisienne. Cependant, le PSG aura également de gros arguments à faire valoir. Pierre Ménès pense en tout cas que les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas le droit de faillir.

“La semaine dernière, Dortmund a pris 7 buts en deux matchs”

Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste n’est pas apparu plus inquiet que cela pour le PSG. “Contre Amiens, je me demande si Tuchel n’a pas surjoué dans le turnover. Kouassi, Bakker et Herrera… Thiago Silva a été inquiétant. Mais quels enseignements on peut retenir de ce match ? Mardi, Dortmund aura deux éléments offensifs majeurs qui ne seront pas là avec Reus et Brandt. La semaine dernière, Dortmund a pris 7 buts en deux matchs. A voir maintenant quel impact aura le stade mais si le PSG est inhibé par le public, c’est à désespérer de ça”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a hâte de voir ce que les joueurs de Thomas Tuchel ont dans le ventre.

Bouton retour en haut de la page
Fermer