Pierre Ménès

PSG : Paris en démonstration au Havre, Pierre Ménès calme tout le monde

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain retrouvait les terrains pour son premier match de préparation depuis la crise du coronavirus. Les champions de France ont pulvérisé Le Havre (9-0).

Le terrain manquait aux joueurs de Thomas Tuchel et cela s’est vu face au Havre ce dimanche. Sérieux et appliqués, les Franciliens ont humilié Le Havre. Neymar, Icardi, Mbappé ou encore Sarabia ont fait le show. De quoi impressionner certains fans, heureux de voir que les stars parisiennes étaient impliquées pour la reprise. Cependant, les observateurs souhaitent nuancer ce succès fleuve. Pierre Ménès ne dira pas le contraire, lui qui pense qu’aucun enseignement ne peut être tiré de ce genre de matchs.

“Qui est assez stupide pour tirer des conclusions de cet aimable galop d’entraînement ?”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Assez amusé par les commentaires sur le retour du PSG au Havre. Qui est assez stupide pour tirer des conclusions de cet aimable galop d’entraînement ? C’était le premier match depuis 4 mois. Le reste c’est du bavardage”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui ne veut pas s’enflammer après un simple match amical. Pour rappel, le PSG défiera Saint-Etienne le 24 juillet prochain en finale de la Coupe de France puis enchaînera avec Lyon une semaine plus tard avant de se plonger dans le final 8 de la Ligue des champions et son match face à l’Atalanta Bergame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer