Pierre Ménès

PSG : Paris en galère ? Pierre Ménès calme la panique générale

Le Paris Saint-Germain s’est imposé à Nantes ce mardi soir en Ligue 1. Les champions de France ont fait un pas de plus vers le titre de champion.

Thomas Tuchel sait que tous les matchs du PSG qui arriveront avant Dortmund seront particulièrement scrutés par les observateurs. Face à Nantes, le club de la capitale se sera montré appliqué jusqu’à la 70ème minute et une grossière erreur de Presnel Kimpembe. La fin de match a été compliquée pour le PSG, qui a subi les attaques du FC Nantes. Une prestation globale qui n’inquiète pas plus que cela certains journalistes. C’est notamment le cas de Pierre Ménès, qui a tenu à prendre du recul sur le match des Parisiens.

“Ce match restera une péripétie”

Sur son blog, le spécialiste est revenu sur le trou d’air du Paris Saint-Germain. “On a eu droit à un drôle de match à Nantes, où le PSG a joué à sa main pendant 70 minutes, menant 2-0. Paris semblait intouchable, Nantes était inexistant sur le plan offensif. Et il a fallu une énorme bourde de Kimpembé pour redonner espoir et force aux Canaris et semer le doute dans l’équipe parisienne. Le PSG qui avait auparavant raté à plusieurs reprises le but du KO par manque de réalisme, a subi en fin de match les assauts nantais qui ont eu trois énormes occasions d’égaliser. Navas a clairement sauvé un PSG pas très serein dans les dernières minutes. En même temps, il y a peu de chances qu’on voit une charnière Kimpembé-Kehrer à Dortmund. Bref, à l’arrivée ce match restera une péripétie pour la formation de Tuchel qui n’a aucune blessure à déplorer et cinq jours devant elle avant de recevoir Lyon”, a notamment indiqué Pierre Ménès, conscient que le plus important pour Paris restait les 3 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page