Pierre Ménès

PSG : Paris galère en Turquie, Pierre Ménès a peur pour la suite

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Basaksehir (2-0) ce mercredi en Ligue des champions. Le club de la capitale s’est un peu rassuré.

Les fans du PSG peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Le club de la capitale a en effet mis du temps mais s’est finalement imposé (2-0) face à Basaksehir ce mercredi en Turquie. Moise Kean aura inscrit un doublé déterminant pour ses coéquipiers. Mais l’impression globale de ce match n’a pas de quoi impressionner les observateurs, loin de là même. Pierre Ménès a pesté toute la rencontre contre le match des joueurs franciliens.

“En jouant de cette façon le PSG n’ira pas loin”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas pu contenir sa frustration. “Paris n’a donc rien retenu de son non match contre Manchester . Toujours pas de pressing toujours pas d’agressivité des trous béants au milieu (naufrage de Marquinhos) plus la blessure de Neymar. Tout est catastrophique. Ne nous y trompons pas, en jouant de cette façon le PSG n’ira pas loin. La victoire est très heureuse et l’impression d’ensemble faible”, a notamment indiqué Pierre Ménès, navré par le jeu affiché par les hommes de Thomas Tuchel ce mercredi face à l’Istanbul Basaksehir. Le Paris Saint-Germain affrontera Leipzig lors de ses deux prochaines rencontres dans la compétition. Des rencontres qu’il faudra gagner absolument pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page