Pierre Ménès

PSG : Paris n’aime pas Kanté, Pierre Ménès est dégoûté

Le Paris Saint-Germain vit un été un peu particulier. Après une campagne riche en émotions en Ligue des champions, les joueurs franciliens profitent de vacances bien méritées

Les champions de France ont réussi à obtenir quelques jours de vacances après leur finale de Ligue des champions face au Bayern Munich à Lisbonne. Des vacances qui devraient permettre au club de la capitale de se concentrer sur son mercato estival. Pour le moment, le PSG n’a vu que des joueurs partir. Et pas des moindres, puisqu’il faudra remplacer des joueurs comme Thomas Meunier, Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting ou encore Thiago Silva. Leonardo est donc à l’affût de certaines opérations à réaliser. Interrogé au sujet d’N’Golo Kanté, Pierre Ménès a indiqué son incompréhension face au manque d’intérêt du PSG dans ce dossier.

“Je pense que c’est le numéro 6 qu’il faudrait au PSG”

Lors du Pierrot Face Cam, le journaliste a donné son avis sur cette opération. “J’ai l’impression que Kanté n’a aucun désir d’aller au PSG et j’ai aussi l’impression que Paris n’a pas beaucoup de désir de prendre Kanté. A partir de ce moment, cela a peu de chances de se faire. Pourtant je pense que c’est le numéro 6 qu’il faudrait au PSG. Il permettrait à Marco Verratti d’être libéré de son rôle en partie au mitard qu’il peut avoir pendant certains matchs. Autant, Suarez je suis contre mais autant Kanté, je serais très pour”, a notamment indiqué Pierre Ménès, qui sait que le PSG doit se renforcer au milieu de terrain lors de ce mercato un peu particulier.

Bouton retour en haut de la page