Pierre Ménès

PSG : Paris toujours enflé par les arbitres, Pierre Ménès accuse l’UEFA

Le Paris Saint-Germain, grâce à son match nul récolté au Real Madrid, est assuré de finir premier de sa poule. Pourtant, les Franciliens ont eu peur.

C’est dans l’adversité que se dégage la valeur d’une équipe. Face au Real Madrid, le PSG a dû se faire justice et compter sur un grand Keylor Navas pour glaner un point. Si la performance globale des champions de France est remise en cause ces dernières heures, le scénario du match aurait pu être bien différent si l’arbitre du match n’était pas revenu sur sa décision d’annuler un penalty et un carton rouge en défaveur du Real Madrid. Pour Pierre Ménès, l’UEFA fait tout pour mettre des bâtons dans les roues du PSG.

“Peut-être qu’un jour la vérité sortira”

Lors d’une chronique pour Yahoo Sport, le journaliste a balancé du lourd. “Var ou pas Var, le PSG se fait toujours enfler en Coupe d’Europe. Cet incident est incroyable. L’arbitre s’auto-déjuge à cause des Mickeys du bus. Sans être spécialement parano, je me pose une question : ‘Est-ce qu’il y a quand même quelqu’un pour penser que dans le sens inverse, le Real aurait eu le carton rouge retiré et le penalty refusé ?’ Bien sûr que non. On le voit depuis des années, le Real Madrid et le Barça sont avantagés dans cette compétition. Le PSG est désavantagé, ce n’est pas être pro-Parisien que de dire ça. C’est juste regarder les matchs. La Remontada reste une référence en terme de sodomie arbitrale. C’est problématique. Je pense que tout est fait à l’UEFA pour que le PSG (voire Manchester City) ne gagne(nt) pas la Ligue des champions. Peut-être qu’un jour la vérité sortira”, a notamment indiqué Pierre Ménès, dégoûté des décisions arbitrales prises contre le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page