Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Pierre Ménès‏ dépité par Paris dans l’affaire Neymar

Pour avoir porté un coup de poing à un supporter rennais en marge de la finale de Coupe de France samedi dernier, Neymar a été vivement critiqué au Paris Saint-Germain.

En général, un club défend toujours ses joueurs, surtout ses stars. Mais dans cette affaire-là, intervenue dans un contexte spécial après une défaite cuisante face à Rennes au Stade de France, le Ney n’a reçu aucun soutien affirmé au sein du PSG. Par contre, l’attaquant brésilien a pu compter sur une marque d’affection du côté de Lille, où Christophe Galtier l’a soutenu. « Neymar aurait dû se contrôler, mais à ce moment-là de la situation, quand vous avez perdu, que vous avez honte et que vous êtes frustré, une petite étincelle vous fait tout exploser. Il doit s’en vouloir, mais qui a été sportif de haut niveau peut comprendre la réaction », a lancé en conférence de presse l’entraîneur du LOSC.

Le PSG n’a pas assuré

Une déclaration pleinement validée par Pierre Ménès‏. « La déclaration de Galtier sur Neymar ? Rien à ajouter. Comme toujours parfait Christophe. Normal que Galtier défende plus Neymar que le PSG ? Non du tout », a balancé, sur Twitter, le journaliste de Canal+, qui ne comprend pas pourquoi le club francilien n’est pas monté au front pour défendre Neymar. Surtout que la commission de discipline de la FFF risque d’infliger une lourde sanction à la star auriverde…

Bouton retour en haut de la page
Fermer